vendredi 9 juillet 2021

9 juillet

 

Après avoir receptionné notre nouvelle monture, mardi dans la matinée, nous avons passé deux journées à parfaire l'aménagement, à multiplier les sécurités (sabot sur une roue, bloque pédale, cadenas pour maintenir le siège conducteur en position "dinette" et tracker GPS) et enfin à nous familiariser avec les différences d'aménagement.


Finalement, ayant appris l'ouverture de la frontière Norvégienne aux ressortissants Français vaccinés comme nous, nous avons décidé de faire l'impasse sur le Danemark, de faire la partie Suèdoise comme prévu et de faire une incursion en terre Norvégienne jusqu'au cap Nord et de redescendre par l'intérieur de la Suède.


En ce vendredi 9 juillet, nous avons appareillé peu avant 9 heures direction la Belgique, non loin de Namur où nous avons déposé 3 aquarelles qui seront exposées à Liège en septembre ce qui nous évitera un aller retour là-bas.


Quand nous avons repris la route, nous avons été bloqués dans un bouchon ce qui a retardé notre avancée et ce soir, c'est toujours en territoire Belge que nous nous trouvons



sous cette belle allée, près du cimetière de Visé

et nous allons passer la première nuit dans notre nouvelle acquisition.

Demain sera une journée consacrée au roulage pour s'approcher le plus possible de la Suède


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fin du voyage

 Voilà, après 7 semaines en Irlande et un peu plus de 6000 kms, nous sommes rentrés hier soir. la journée de mardi s'est passée rapideme...