dimanche 12 août 2018

Dimanche 12 Août

Bonsoir,

comme toutes les bonnes choses, celle-là tire à sa fin.

Pas de photos car c'est difficile de tenir en même temps le volant et l'appareil photo!!!

Comme prévu j'ai roulé, 760 kms. Demain soir, rentré à la maison, j'aurai dépassé les 10 000 kms pour 6 semaines de voyage.

j'ai donc traversé l'Allemagne et retrouvé, comme de bien entendu, ses ralentissements à cause des travaux. par contre, la courtoisie Scandinave s'est envolée, par la même occasion, et j'ai retrouvé le son du klaxon.

Le passage aux Pays Bas a été rapide et, ce soir, je viens juste de franchir la frontière Belge avant de m'installer au sud de Breda.

Il y avait beaucoup de monde sur la route, surement des retours de vacances, comme moi…

Il me restera demain 400 et quelques kms.

Je ferai un détour par Douai pour une séquence nostalgie dans une ville où j'ai passé 2 années pour mes études et j'y ai de bons souvenirs.

Je n'aurai plus qu'à faire le bilan de ces 6 semaines, ce qu'il m'en restera, ce que j'ai aimé, ce que ça m'a coûté aussi!!!!

2 commentaires:

  1. merci pour ces CR quotidiens et bon retour chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. C' est marrant mais j'avais un peu l'idée de me ballader en scandinavie quand j'ai achete le camping car finalement il a finit par y aller c'estais ecrit.....! bon retour

    RépondreSupprimer

retour à la maison

 Nous sommes rentrés hier, dimanche, en fin d'après-midi, après un peu plus de 5 semaines et 6000 kms. Il est difficile d'évaluer la...