Une fois de plus, nous avons passé une bonne nuit, entre un lycée agricole et.....une église bien sûr, bercés par le meuglement de jolies vaches et le bêlement de tout aussi beaux moutons.
En repartant ce dimanche matin, ce qui nous a paru relever du miracle, normal pour le jour du seigneur, un élan, superbe animal broutait tranquillement dans un champ à la sortie du village et a même accepté de poser pour la postérité...
un petit arrêt pour satisfaire un besoin naturel au bord de cette petite étendue d'eau où un Norvégien dormait profondément sur un banc, son téléphone à côté de lui. Notre passage n'a en rien perturbé son repos!!!!
à Bronnoysund, la mer est omniprésente, s'immisçant à travers de nombreux bras que l'on franchit par des ponts ou des langues de terre. Malheureusement, c'est le moment qu'a choisi la météo pour nous apporter de la pluie.
en soirée, le temps s'est un peu amélioré, me permettant d'explorer un peu le bord de mer
la nuit fut particulièrement arrosée et les manifestations animales de la précédente ont été remplacées par le martélement incessant des gouttes sur la carrosserie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire