Après cette nuit passée avec le bruit de la cascade pour nous bercer et couvrir le bruit éventuel des rares voitures sur la route toute proche, nous sommes revenus un peu en arrière pour profiter de la vue offerte par Glengesh pass….
D’autres plus courageux avaient fait la montée en vélo.
Nous sommes ensuite passés par Ardara, faire un tour dans quelques boutiques vendant des vêtements en tweed au style un peu suranné
Puis, nous sommes sortis des routes importantes pour faire le tour de Darros Head et sa multitude de lacs.
Et enfin Gwebarra bay
Avant de nous diriger faire l’intérieur des terres aux alentours du Slieve Snaght, à l’ombre duquel nous avons failli dormir mais un remords de dernière minute (crainte que le sol ne résiste pas aux pluies de la nuit) nous a fait changer d’option et nous nous sommes retrouvés dans un petit port à Portnablagh, beaucoup plus tard que nous ne l’aurions souhaité !!!
Ce matin, alors que le ciel ne paraissait pas pire que certaines fois, la pluie très forte a vite détrompé nos premières impressions et j’ai pu quand même marcher le long de la mer dans Ards Forest park.
Cet après-midi, par contre ce fut impossible et nous avons mis le cap sur la péninsile d’Inisshowen, tout près de l’Ulster où nous avons passé la fin d’après midi à écouter et regarder tomber la pluie derrière une dune qui nous cache surement de la mer toute proche .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire